mardi 20 février 2007

Sacheverell. Saccheveral. Sachevarall. Et merde....

(publié par Neil le lundi 19 février 2007)

Cher Neil,
Si quelqu'un répond à ta question concernant nfctd, la posteras-tu dans ton journal, stp? Cela joue des tours à mon esprit et m'effraye quelque peu. La seule chose que je puisse en dire est que cela me rappelle le site officiel du film Donnie Darko (qui est maintenant malheureusement inactif, comme je viens de le découvrir) qui donnait des explications sur le film par le biais de rébus en flashes. Ceux qui l'ont visité s'en souviennent comme de quelque chose de particulier. Mais certainement pas aussi particulier que ceci.

Mille mercis
Anastasia

Oui Anastasia. Mais es-tu sûre que tu veux savoir...?

C'est le mystère qui persiste, pas l'explication, comme je l'ai fait dire à Caïn, qui citait Sacheverell Sitwell. J'ai probablement mal orthographié Sacheverell, mais, franchement, je pense que c'est le genre de nom pour lequel vous devriez recevoir une récompense à chaque fois que vous ne l'écorchez pas. Et ce n'est pas comme si tous les Sacheverell du monde allaient immédiatement m'écrire pour se plaindre...

Néanmoins, pour Anastasia et quiconque se poserait des questions... J'ai toujours dit que vous tous ensemble vous connaissiez tout sur tout et quelques personnes m'ont immédiatement écrit pour me dire des choses telles que :

En réponse à votre question :

http://www.linesandcolors.com/2006/05/26/nfctd-caleb-johnston/

Ce qui est une bonne explication, mais quelque part moins satisfaisante que mon idée selon laquelle, à chaque fois que nous cliquons sur une de ces choses, nous faisons fonctionner une machine infernale faite de chouettes et de morceaux de corps dans un Londres alternatif...